Blogue
Être en affaires il faut savoir s’entourer d’alliés de confiance.
29.09.2021
Être en affaires il faut savoir s’entourer d’alliés de confiance.
On connait tous le dicton : à deux, ça va mieux. Et rien n’est plus vrai en affaires. Parce que oui, la croissance de votre entreprise demande certaines compétences hors de vos champs à vous. Vous le savez, on ne peut pas être partout, même si on aimerait bien parfois!
Prenons par exemple les résultats d’un un rapport publié par Social Media Examier qui indique que que 74% des professionnels du marketing utilisent plus d’images que tout autre type de contenu. Êtes-vous photographe ? Avez-vous le temps de prendre ou de chercher des photos qui sauront rivaliser avec la mer d’image que sont les réseaux sociaux ? C’est là qu’entre en jeu le mot «déléguer». En optimisant le travail de personnes de confiance, vous en aurez moins sur les épaules, mais plus en terme de clientèle et de visibilité.
En plus d’être une économie de temps et d’argent, utiliser les services de professionnels vous assure d’être entouré d’une équipe qui connait les dernières tendances en contenu numérique, le commerce en ligne et le parcours des utilisateurs actuels. Elle pourra mettre l’énergie à développer du contenu sur vos services ou vos produits qui génèrent des ventes, choisir les plateformes appropriées et s’assurer de la cohésion avec l’esprit de la marque. C’est beaucoup. Et c’est la réalité. Et vous le savez mieux que quiconque, le monde de l’entreprenariat est un monde complexe qui demande un maximum de savoir-faire pour tirer son épingle du jeu et prendre les bons virages vers l’épanouissement de votre entreprise… et la vôtre!
Saviez-vous que TAGGAT vient du mot taguer? Taguer, comme dans «Laisser sa trace. Laisser sa marque.» C’est pour que vous puissiez laisser votre trace sur le web qu’un partenaire comme nous peut prendre en charge les stratégies de contenus. De cette façon, vous pourrez mettrez vos énergies dans les domaines que vous maitrisez le mieux.